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![]() Un jeu de François COMBE et de Gilles LEHMANN |
Il se
passe de bien inquiétantes affaires au Collège de Magie de Prometeus. Les
forces du mal veulent en prendre le contrôle. Tu en es sûr, l’un de tes
professeurs a déjà pactisé avec l’ennemi ! Découvres vite qui est le
traître et préviens le directeur du Collège avant que tout ne soit perdu. Dans
le jeu "Mystère au Collège des sorciers", vous incarnez un magicien en
herbe, pensionnaire du célèbre Collège de Magie de Prometeus. Le vainqueur sera
le premier d’entre-vous à découvrir l’identité du traître et à localiser le
directeur, Merlin junior, pour le prévenir du terrible danger.![]() "Mystère au Collège des sorciers" est un jeu d’enquête rapide et récréatif, qui fait appel à vos talents de déduction mais aussi à votre mémoire. Cette création a fait l’objet d’une parution en encart dans le magazine Manga Kids d’août-septembre 2007 (numéro 22). Il s’agit en fait d’une libre adaptation de nos jeux "Moussaillons" et "Scaramouche". Enfin, les très belles illustrations du jeu sont signées Maud Chalmel. |
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10 ans et plus | 30 minutes | 3 à 5 joueurs |
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- 1 plateau de jeu représentant le Collège de
Magie divisé en 3 étages ; - 7 pions carrés Professeurs : 6 suspects et le directeur, Merlin junior ; * 2 pions spéciaux : Beurp, le gardien et Mlle Bobo, l'infirmière ; - 30 cartes Professeurs (5 jeux de six cartes) ; - 5 pions Elèves ; - 1 règle de jeu. |
Illustrations |
Les deux autres "clones" du jeu |
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