Un jeu de Gilles LEHMANN



En cette fin de dix-huitième siècle, sur les côtes anglaises de Cornouailles, la Taverne de la Jamaïque est un redoutable repaire de naufrageurs. Régulièrement, à la nuit tombée, des marins sans âmes, hommes perdus avides de gains, décident d’allumer des feux au haut des falaises pour tromper des équipages et piller des navires qui viennent briser leur coque sur des rochers enténébrés. Vous incarnez ces gibiers de potence qui sont prêts à se voler entre eux pour arrondir leur butin. Faites preuve d’observation, de rapidité et de ruse pour damer le pion à vos sinistres compères, frères ennemis de la côte. Servez-vous vite, car il n’y en a pas pour tout le monde ! Et dites-vous que ceci n’est qu’un jeu car bien mal acquis ne profite jamais


10 ans et plus30 minutes3 à 6 joueurs


- 90 tuiles butin (18 vin, 18 vivres, 18 épices, 18 tissu, 18 or) ;
- 24 pièces (6 jaunes, 6 rouges, 6noires et 6bleues) ;
- 6 coffres (de couleurs différentes) ;

- 6 marqueurs humidité (de la couleur des coffres) ;
- 1 marqueur navire ;
- 1 table ronde de préférence et sans nappe (non fournie dans la boîte) ;
- 1 règle de jeu.





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Deux grands films sur le thème
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